Demande d’aide

Vincent, notre cher président, en faisait la demande il y a quelques jours, le 17 février…

En effet, les tables, gracieusement prêtées par Denis, que nous utilisons tous les mercredis pour nos distributions de légumes avaient besoin de maintenance. Ainsi, le mercredi 22 février à 17h30, ce ne sont pas moins de 6 personnes qui ont répondu à l’appel. Cette belle brochette de valeureux inconscients n’imaginait sans doute pas l’ampleur herculéenne des travaux à réaliser…

Songez un peu: 3 tables présentaient des champs (la partie collée sur le bord de la table) qui se décollaient… L’objectif de la mission consistait donc à… les recoller.

Effectif réduit

Six personnes pour une telle entreprise… ça laisse songeur… Notez cependant que plusieurs corps de métier étaient particulièrement bien représentés. On comptait par exemple un président, un directeur opérationnel, un chef de service, un contremaitre, un attaché de presse et, oui il en faut quand même un (…), un travailleur!!! L’espace d’un instant on a même pu apprécier le soutien d’un déménageur… Personnellement, j’aurais fait appel à l’armée de l’air, en soutien, on ne sait jamais…

Travaux rondement menés

Pistolet, cartouche de colle, sangles, serre-joints, génie intellectuel… Tous les ingrédients sont réunis pour mener à bien cette tâche dont l’ampleur n’a d’égal que la technicité.

Préparation

Traitement

Transport

Application

Produit technique

Equipe de choc

Mission accomplie

L’équipe peut être fière d’elle-même… Elle a d’ailleurs dignement fêté l’événement puisque cette opération de maintenance était suivie de la distribution, et du désormais traditionnel apéro qui l’accompagne.

Cela dit, Romain qui s’était déjà distingué lors de la maintenance des tables, était précisément en charge de l’apéro. Double dose donc pour lui aujourd’hui…

Un grand merci à cette flamboyante équipe pour sa titanesque intervention…

Pour l’équipe

Filou