L’amap, vous le savez, est une association qui comporte un petit nombre de règles. Parmi celles-ci, figure l’organisation des distributions le mercredi. Ces distributions de paniers de légumes et autres produits des producteurs nécessitent un minimum d’organisation, de mise en place, de tenue de la feuille d’émargement (pointage des adhérents venus récupérer leurs produits), d’un coup de main aux producteurs pour l’installation sur les tables et… last but not least… l’apéro.

Sans faire de savants claculs on peut affirmer qu’une amap dotée d’une cinquantaine de membres actifs devrait voire chacun d’entre-eux assumer une fois par année une distribution. Pour une amap d’environ 25 adhérents, 2 distributions seront nécessaires… Rien de compliqué. Il semblerait cependant qu’une petite partie des adhérents de La Ronde des Légumes n’ait pas encore effectué l’organisation d’une distribution…

Il y a donc une relative urgence! Le planing ci-dessous vaut toutes les explications…

Les zones en bleu illustrent les semaines pour lesquelles AUCUN adhérent ne s’est inscrit pour assurer l’organisation de la distribution…